logo ALLSET

TELEPHONIE & INTERNET

Optimisation des coûts - Nouvelles fonctionnalités - Besoin de plus de débit - multisite ?

Du call-center au Softphone - Multisites - Mobilité - Groupes d'appels - Serveur Vocal Interractif


Besoin de moderniser votre téléphonie ?

Téléphonie fixe d'entreprise

Téléphonie d'entreprise clé en main, appels illimités et de nombreuses fonctionalités Clic 2 Call, pilotage de sa téléphonie avec son ordinateur, casque sans fils etc ...

Téléphonie mobile

Forfait illimité ou bloqué.
Forfait 4G illimité.
Avec ALLSET bénéficiez du meilleur réseau 4G de France, avec engagement de service et suivit de communications en ligne.

Numéros spéciaux

Faites de votre accueil téléphonique un service à valeur ajoutée.
Choisir un numéro spécial comme point de contact vous donne l'assurance d'une image professionnelle.

Numéros internationnaux

Vos numéros internationaux et numéros virtuels.
Des numéros en fonction de vos besoins et de votre activité.
Fixes géographiques ou non géographiques, mobiles, spéciaux, internationaux, mnémotechniques.

Centre de contact

Optimisez votre relation client avec la solution Contact-Telecom Centre d'appel.Un concentré de fonctionalités modernes : Wallboard, softphone, bandeau, forfait etc ...

La convergence fixe-mobile

L'offre de Convergence inclus voslignes fixes et mobiles. elle réunit sous une seule offre votre téléphonie fixe et votre téléphonie mobile ainsi que de nombreuses fonctionnalités de standard et de convergence.

Voici quelques téléphones que nous vous proposons


Chaque entreprise a des besoins qui lui sont propres

Quelque soit votre besoin, nous vous apportons une solution
Peut importe le nombre de ligne dont vous avez besoin 2, 3, 4 ou 100.
Peut importe que vous soyez encore avec des T0 ou des T2.
Peut importe votre opérateur actuel, nous porterons votre numéro dans tous les cas.
Peut importe vos destinations France ou à l’étranger. 

Nos solution s'adaptes à tous vos besoin : coupler votre informatique votre téléphone fixe et votre mobile.


Partenaires et Certifications


Il est temps pour vous de professionnaliser votre accueil téléphonique et tellement plus encore… 

Être client CONTACT c'est l'assurance que vos besoins nous concernent.

C’est pourquoi, grâce à nos solutions simples, fonctionnelles et personnalisables en temps réel, nous vous fournissons des outils souples pour mieux communiquer.

Focalisez-vous sur ce que vous savez faire de mieux : votre métier ...
nous nous chargeons de vos communications.

Accédez dès aujourd'hui à la téléphonie de demain.
La téléphonie hébergé en Datacenter n’est plus l’apanage des grandes PME
Avez-vous entendu parlé du Centrex ou de la téléphonie hébergée ?

Ces nouveaux outils vous proposent des services nouvelle génération qui vont métamorphoser le quotidien de votre téléphonie en un concentré de pure technologie.
 
Grâce à ces nouveaux services, une nouvelle ère de communication s’ouvre à vous.
 
De l’optimisation de votre standard aux redirections d’appels, en passant par la maximisation de votre taux de réponse via une stratégie d’appels, sans oublier des conférences jusqu’à 30 participants,
vous maîtrisez chaque aspect de votre téléphonie.

La VOIP offre un service clés-en-main, administrable en temps réel, qui ne nécessite pas d'investissement matériel (PABX à la charge de l’opérateur).

Un service prêt à l’emploi, avec un délai de mise en place plus court que pour une installation traditionnelle,
la VOIP dynamisera votre productivité et vous rendra plus compétitif que jamais. 

Quelques fonctionnalités que nous vous proposons

La numérotation abrégée

Joignez vos collaborateurs rapidement et en toute simplicité

  • Rapidité : grâce à la numérotation abrégée, la composition du numéro se fait en 1 seconde. La collaboration au sein de votre entreprise en est simplifiée
  • Simplicité : vous pouvez définir un numéro raccourci pour une personne même si celle-ci ne se trouve pas dans l'entreprise (fournisseurs, partenaires, etc) et ainsi la joindre simplement à l'aide de la numérotation abrégée.
  • Mode Multi-Sites : le plan de numérotation est accessible depuis toutes les lignes. que vos collaborateurs soient dans vos bureaux, sur un autre site, en déplacement, en France ou à l’étranger

Présentation du numéro

Affichez ou masquez votre numéro présenté en appel sortant

  • Qu'il s'agisse de votre ligne directe, votre numéro d'accueil, ou bien d'un numéro spécial en 08, ou de tout autre numéro de votre parc téléphonique.
  • C'est vous qui décidez du numéro que vos postes vont afficher.
    (à partir du moment ou ce numéro vous appartient bien entendu).
  • Vous pouvez décider que toute l'entreprise présente le nnuméro du standard ?
  • Vous pouvez vouloir que la direction n'affice le numéro de sa ligne directe, pour éviter de communiquer au près de tous sa ligne directe.

Messages téléphoniques

Attente téléphonique, prédécroché, répondeur, SVI

  • Parce que l'accueil téléphonique est devenu un acteur incontournable dans votre activité, votre qualité de service et votre réussite commerciale, Allset une prestation performante pour la réalisation de vos messages téléphoniques
  • (attente téléphonique, répondeur, prédécroché, svi, guide multimédia...)
  • Des musiques profesionnelles enregistrés en studio spécialelement enregistrés en Studio.
  • Des messages enregistrés par des comédiens et des comédiennes.
  • Des messages en plusieurs langues si besoin

Interception d'appels BLF

Interceptez les appels des vos collaborateurs en tout simplicité

  • Aucun appel manqué : si un collaborateur est absent et qu'il n'a pas activé de renvoi d'appels, un autre collaborateur peut prendre l'appel à sa place, évitant ainsi tout appel manqué.
    Cette fonctionnalité typiquement française est devenu en quelques année un MUST HAVE de la téléphonie en PME.
  • Choix d'interception d'appel : si vous ne souhaitez intercepter que certains appels bien spécifiques, vous pouvez voir qui appelle avant de décrocher.
    Pour bénéficier de cette fonctionalité, vous n'avez rien d'autre à faire que nous la demander. sa programmation est incluse dans toutes nos prestations.

Un partenaire qui fait la différence

Avec 3CX, vous pouvez emporter votre extension où que vous soyez. Les clients VoIP pour Android et iOS, les softphones pour Windows et Mac, la web conférence sans client et le client web intégré sont tous les outils qui vous permettent de rester connecté où que vous alliez. 


Softphone ANDROID / IOS

● Utilisez votre extensions depuis n’importe où.
● Appels VoIP gratuits avec votre smartphone.
● Economisez de la batterie avec les notifications “PUSH”.
● Les clients VoIP pour Android & iOS les plus modernes sur le marché des UC.
● Bénéficiez des fonctionnalités intégrées comme la présence, la web conférence, lesconférences téléphoniques. 


Client WEB (WRTC)

● Client web multi fonctionnel avec de nombreuses fonctionnalités incluses.
● Technologie WebRTC intégrée pour un usage de la bande passante réduit.
● Extension Chrome Click 2 Call. 


Visiophone intégré

● Utilisateurs illimités (version Pro)
● Débutez une conférence en un simple clic.
● Fonctionnement corrélé entre la VoIP et la vidéo.
● Gestion et contrôle de la bande passante.
● Possibilité de pré uploader des PowerPoints & PDF avant la réunion.
● Outilde sondage facile à utiliser pour feedback des utilisateurs.